bain_moussant_lait_d_anesse_et_mousse

Offrez-vous une parenthèse beauté avec le bain moussant lait d'anesse !

Quel plaisir que de se glisser dans un bon bain moussant lait d'anesse ! Si vous n'avez pas encore testé, voici les raisons pour lesquelles vous pourriez être tentée.

Un bain moussant lait d'anesse bon pour la peau

La réputation des bains au lait d'ânesse de Cléopâtre n'est plus à faire. Alliez à ce luxe le plaisir de la mousse et vous voilà prête pour une séance de relaxation en immersion. Savourez ce moment en pleine conscience après avoir lu ces quelques lignes. Et sachez qu'un seul bain suffit déjà à en capter les bienfaits.

Grâce à la riboflavine qu'il contient, le bain moussant au lait d'ânesse équivaut à une véritable fontaine de jouvence. Ce puissant antioxydant lutte contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau.

De plus, ses propriétés hydratantes et nourrissantes en font un cataplasme naturel dans lequel il fait bon se prélasser. Avec un bain moussant bio au lait d'ânesse, adieu les jambes peau de crocodile !

Le bain moussant lait d'ânesse frais vous apporte des vitamines agissant directement sur les cellules cutanées, les régénérant (vitamine A) et garantissant leur élasticité (vitamines B). Quant aux minéraux présents dans un bain moussant au lait d'ânesse frais, ils soutiennent l'action des vitamines en favorisant les échanges cellulaires, tout comme le fait par exemple le magnésium, ou encore en activant la synthèse du collagène pour une peau tout en souplesse. Le calcium aide à l'hydratation de la peau tandis que le zinc va réguler la production de sébum. Tout pour plaire.

Vous vous êtes exposée longtemps au soleil, ou alors c'est au programme de vos prochaines vacances ? Le bain moussant lait d'anesse viendra à la rescousse. Pris le soir, il permettra à la vitamine A abosrbée par les pores d'agir sur les cellules de la peau pendant la nuit afin de les reconstituer.

Un bain moussant écolo

Un bon bain oui, mais bio ! C'est chose faite avec le bain moussant lait d'anesse frais et biologique. Il est composé d'ingrédients d'origine naturelle et fait à base de lait d'ânesse frais. Comparé à du lait lyophilisé, le lait frais et biologique préserve tous les bienfaits mentionnés plus haut, avec en prime la certitude que votre bain est qualitatif sur tous les plans. Y compris le respect du bien-être animal.

Ces garanties raviront les peaux les plus sensibles, qui s'irritent dès le moindre contact avec des produits bon marché. C'est pour cette raison que les personnes à peau sèche et/ou fragile se tournent fréquemment vers les produits au lait d'ânesse. Et en matière de bain moussant, quelle révélation ! En effet, il est difficile de trouver un produit de cette catégorie qui soit d'origine naturelle, et aux vertus apaisantes qui plus est.

Quel que soit votre profil, sachez que le bain moussant au lait d'ânesse est adapté. Vous en ressortirez avec la peau plus nette et soyeuse. Certifié bio pour une expérience en toute sérénité.

Il ne vous reste plus qu'à vous octroyer un petit moment détente pour laisser votre peau absorber toutes ces bonnes choses.